Mon Blog

Peut on « réussir » ou « rater » un cercle restauratif ?

Tout ce qui se passe pendant un cercle restauratif est « à vivre ». Il n’y a pas de cercle « réussi » ou « raté ». Chaque cercle est un grain de sable qui contribue à la paix dans les relations. Bien...
Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter de Xénia est confirmée.

On se donne des news?

Inscrivez-vous à ma newsletter pour ne rien manquer, il y en a moins d'une dizaine par an 😉

Retour en haut